31/05/2006

Les flics sont-ils tous des crétins ?

Quand une dizaine de flics coincent un rott dans un garage pour le tabasser à coups de matraque, on peut vraiment se demander qui du chien ou de ces crétins devrait être piqué ...

Source: DHNet

09:00 Écrit par Le R | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bonjour bonjour j ai fait une nouvelle mise a jour
sur le site de la rencontre du 26 aout 2006...
beaucoup de surprises et des invités durant la journée...
du 26 aout...en plus du feu de camp...
en plus moment de discussion entre bloggeurs et plus encore...
oublier pas vos chaises pliantes...
le groupe augmente de semaine en semaine
cela vas etre génial et une grande fete...
au plaisir de se rencontrer et
vive le 26 aout..2006
inscrit ton site...
http://rencontre2006le26aout.skynetblogs.be

Écrit par : RENCONTRE 2006le 26 aout | 03/06/2006

entre la vie d'une personne et d'un rott ? oui entre la vie d'une personne et d'un rott mon choix est fait !!! Si des policiers prennent un rott c'est soit que le rott a agressé une personne, moi j'en suis à ma 4ème agression par un chien de cette catégorie, soit il n'est pas déclaré, ni assuré, donc la Loi ordonne que tous chiens dangereux ou dans la catégorie 1 et 2, soient pris par la police, et si besoin est de le piquer sur place!!!
Lorsqu'on voit l'état d'une personne après une attaque d'un tel chien, je n'hésiterai pas à tuer le chien, et à tabasser le maitre qui n'a pas su l'éduquer!!!
Combien de gens, d'enfants doivent perdre la vie, ou un membre, avoir une vie détruite par ces chiens, pour que tous les propriétaires de ces chiens comprennent qu'ils ont une responsabilité en prenant de tels chiens, que vous avez un règlement à respecter, et aussi pour votre plaisir vous n'avez pas le droit de mettre la vie des autres en danger!!
A cause d'un seul rott ma vie est fichue, j'ai tout perdu, et aujourd'hui je suis handicapée à 95%, et le chien lui vit toujours bien, sans problème....alors que moi j'ai du quitter mon logement, mes projets, tout cela parce que malgré un jugement qui m'a donné raison, mais comme on n'a pas osé rien dire au propriétaire du chien, c'est moi qui a du partir....et aujourd'hui je crains la présence de ces chiens, alors que j'adore les animaux!! J'étais la première à défendre ces chiens, mais celui là, il m'a attaqué d'un seul coup, et je ne suis pas la première a avoir subi son attaque, mais on ne dit rien, on ne fait rien contre cet homme et son chien...on attendra l'irréparable!
Les ambulanciers qui m'emmènent chez mon kiné, transportent aussi cette femme qui sait fait agressée il y a quelques temps par un chien de cette catégorie, alors qu'elle prenait le bus....elle a perdu l'usage de ses deux mains, et elle ne vit que dans la peur!!!
Alors il faut aussi comprendre que si on aime les animaux, on préfère malgré tout protéger les enfants, les gens bien avant l'animal!!!
J'en veux aux propriétaires de chiens qui les dressent à attaquer,les enferment en les rendant plus méchants, résultat le chien payera de sa vie l'erreur du maître
Bye et bon courage a tous ceux qui ont vécu se que j'ai vécu
Claire

Écrit par : claire | 18/09/2006

Les commentaires sont fermés.