08/06/2006

La revanche des chats mutants

On pourrait croire à une immonde série Z de bas étage mais non ... les amerloques, qui ne sont pas à une connerie génétique près, viennent de créer une race de chats hypoallergénique ... oui oui vous avez bien lu : une race de chats garantie sans allergie !

Pas de bol, à $4000 la pièce, ca fait cher au kilo de viande, même pour un chat qui ne vous fera jamais éternuer. A quand les chats avec des plumes ? ou les chats sans griffes ? ou les chats qui font des crottes en chocolat ? ou les chats qui miaulent la Brabançonne ? Franchement, y'a quand même plus intelligent à faire avec la génétique que de produire des gadgets pour allergiques friqués je trouve. En plus, c'est pas ca qui soignera les allergies, or on sait bien que la recrudescence des allergies est principalement due à notre mode de vie aseptisé. Et si on a des chats sans risques, ca va juste faire encore plus d'allergiques ...

Source: Le Soir

11:39 Écrit par Le R | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

c'est fou!! ho, c'est fou ca!
ou va-t-on!!!!et les pauvres chats qui ont ete experimenter
hola, j'y pense même pas!
brouuuuu

Écrit par : virginie | 08/06/2006

absolument d'accord entierment d'accord à 100%

Écrit par : pou | 16/06/2006

Pensez au enfants allergiques !!! Tout d'abord il faut savoir qu'il n'y a eu aucune expérience sur les chats ( à part des prises de sang) et que le principe est le même que les croissement pour chat de race, il suffit simplement de prendre des chats qui contenaient le gêne allergique minimisé et de les faire reproduire entre eux jusqu'à obtention d'un chat qui possède ce gêne qui ne s'exprime pas ! Deuxièmement, pensez à toutes ces personnes qui n'avaient qu'un rêve, pouvoir profiter de la présence de cet animal si agréable et de les rendre heureux et aussi à tous les enfants qui n'ont jamais pu caliner un p'tit chaton sous risque de tomber malade ! Alors là moi, amoureusement des bêtes et particulièrement des chats, pour une fois je dis bravo la science !!! Quand au mode de vie aseptisé qui favoriserait les allergie .... Perso à Paris j'ai pas l'impression de vivre dans un mon aseptisé !
A bon entendeur salut !

Écrit par : Aurore | 17/10/2006

Pensez au enfants allergiques !!! Tout d'abord il faut savoir qu'il n'y a eu aucune expérience sur les chats ( à part des prises de sang) et que le principe est le même que les croissement pour chat de race, il suffit simplement de prendre des chats qui contenaient le gêne allergique minimisé et de les faire reproduire entre eux jusqu'à obtention d'un chat qui possède ce gêne qui ne s'exprime pas ! Deuxièmement, pensez à toutes ces personnes qui n'avaient qu'un rêve, pouvoir profiter de la présence de cet animal si agréable et de les rendre heureux et aussi à tous les enfants qui n'ont jamais pu caliner un p'tit chaton sous risque de tomber malade ! Alors là moi, amoureusement des bêtes et particulièrement des chats, pour une fois je dis bravo la science !!! Quand au mode de vie aseptisé qui favoriserait les allergie .... Perso à Paris j'ai pas l'impression de vivre dans un monde aseptisé !
A bon entendeur salut !

Écrit par : Aurore | 17/10/2006

Les commentaires sont fermés.