10/09/2006

Les petites surprises de la STIB

Y'a pas longtemps (vous savez, nouveau boulot, toussa ...) j'ai du aller voir les nouveaux horaires de la STIB sur leur site ... Allez hop browse browse clic clic clic 52 direction esplanade, arrèt Van Haelen ... euh ... mais ... sapristi ... saperlipopette .... yapu d'arrèt Van Haelen ...

En effet, la STIB a sauvagement renommé l'arrèt Van Haelen en arrèt Union. J'vois déjà le plan de dire à un pote "ouais tu viens chez moi prend le 52 direction Drogenbos jusque Van Haelen" ben le pote il est pas prèt d'arriver!

Par contre je n'ai pas vu de changement sur les panneaux aux arrèts, il semblerait que ce ne soit visible QUE dans les fiches des horaires ! Merci la STIB pour cette surprise pour le moins inattendue.

17:10 Écrit par Le R dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : stib, tram |  Facebook |

Commentaires

Info Le nom "Van Haelen" sera celui de l'arrêt terminus situé au "Put de Calevoet". Comme du point de vue informatique deux haltes du réseau ne peuvent pas porter le même nom, il a fallu rebaptiser votre arrêt en "Union". Ce nom se justifie par la présence du stade tout proche, accessible par la rue des Glands.
Il y a un moyen simple d'être tenu au courant des adaptations et modifications programmées par la STIB : abonnez-vous à la newsletter. Ceci vous sera d'autant plus utile qu'une profonde réforme du réseau est en cours. Savez-vous, par exemple, que votre cher "52" va disparaître au profit du "82" vers Drogenbos ?
En attendant, si vous avez la nostalgie des années passées, poussez la porte de mon blog. Vous y retrouverez des photos des transports en commun d'il y a 15-20 ans. Bonne visite et... n'oubliez pas de me laisser vos appréciations et vos commentaires. Merci, VDK photos

Écrit par : VDK photos | 14/12/2006

Les commentaires sont fermés.