19/09/2006

Ratzinger dans le désert

Ca commence à me courir tous ces dirigeants musulmans (devrais-je dire islamistes ?) qui ne peuvent s'empècher de montrer leur susceptibilité exacerbée et leur violence latente dès qu'on prononce "islam", "mahomet" ou autre dans un discours. Y'a pas longtemps, j'apprenais par un reportage que "l'islam était une religion de paix et de tolérance" oui oui ... mais visiblement une religion qui ne doit pas suporter les critiques ...

Si l'islam était tolérant, ses dirigeants ne demanderaient pas des excuses au pape pour avoir cité un extrait de conversation historique qui se trouve visiblement dans plein de bouquins (qu'ils fassent brûler les livres d'histoire aussi, ils le font bien avec l'effigie du pape - mais l'Islam est une religion de paix et de tolérance, je vous le rappelle)

Là dessus j'en sens certains qui vont dire "oui mais non l'Islam ce n'est pas ca, ce n'est qu'une minorité, les autres sont pacifiques" oui d'accord ... ils sont où les autres ? Pourquoi on le les entend pas les islamistes pacifiques et tolérants ? Pourquoi on ne voit pas un imam islamiste dire à la télé "nous pardonnons au pape, son intention n'était pas de nuire à notre religion, nous sommes embarrassés de la réaction de nos pairs qui est disproportionnée" ? Y'a que l'Eglise Catholique Romaine qui reprend "(...) comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés" ?

07:13 Écrit par Le R dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : politique, islam, pape |  Facebook |

Commentaires

Je vois que je ne suis pas seul Bravo pour votre petit article. Si vous allez sur
http://onauratoutvu.skynetblogs.be
vous allez voir le pamphlet que j'ai écrit sur l'islam.

Écrit par : Hellwig | 19/09/2006

Entièrement d'accord avec toi ... ... les (musulmans tolérants sont trop discrets ou silencieux ... auraient-ils peur d'éventuelles représailles de la part des "autres" ???

Écrit par : phaZer | 19/09/2006

Les commentaires sont fermés.