07/11/2006

Horreur ! Malheur !

Ce matin j'ouvre mon blog et que vois-je devant mes yeux ébahis ? De la publicité google pour Force Nationale, parti d'extrème droite ! Mais nondidjap comment se fait-il que google ads accepte ce genre d'inepties ?

hormal

En plus google ads est sensé s'adapter au contenu de la page qui le diffuse, or je ne parle nulle part d'extrème droite ou quoi que ce soit ... Alors dilemme : supprimer la bannière ou bien laisser pisser ? Quel est votre avis ?

Commentaires

De même ... je ne vois pas le rapport avec Botox Photo qui se trouvait à l'instant dans tes Google Ads ... mais bon ! ;-)

Écrit par : phaZer | 07/11/2006

Ha... Moi, l'autre jour, je suis tombée sur une pub pour un site qui fait livrer des fleurs... j'vois pas le rapport non plus, hélas :-/


:-D

Écrit par : Alcyone | 07/11/2006

Ce parti à payé google, donc google etant americain de 1 ne va pas censurer du racisme, 2 vu qu'ils (google)ont été payé, il von appliquer la regie publicitaire.
3.l'hebergeur lui n'a pas pour autant imposer un filtrer dans son affichage google, et cest donc pour cela, que la pub ne s'adapte pas pour autant au blog.

voila ;)

Écrit par : FNationale? | 27/12/2006

Les commentaires sont fermés.