16/12/2006

StarAc 2006 - Bientôt fini !

[Dominique]Ca n'en finissait plus de finir, la StarAc 2006 ce sera enfin clôturé la semaine prochaine. Je ne suis pas un fan mais j'ai suivi, partiellement sous la contrainte féminine, une partie de cette excellente (sic) émission, qui s'est révélée être une des plus fadasses du genre. Hormis l'évènement de Gaël le gitan qui refuse de bosser avec Pascal Négrier ... euh ... Nègre pour des raisons toujours très floues, on ne peut pas dire que cette version 2006 aura été riche en rebondissements. Même pas une bonne amourette à se mettre sous la dent, tout au plus quelques affinités entre Dominique et machinchouette.

Coup de bol, CyntCHa a été éliminée malgré le gros gros gros focus de la prod sur elle. Ils auront tout essayé pour la mettre en avant, mais elle se sera quand même faite déboulonner par le public. Quant à Marina, confrontée à Dominique, le jeu n'était pas vraiment égal.

Reste à voir qui de Dominique ou de Cyril gagnera, en sachant que la StarAc a une grande tradition de gagnantes, y compris une des plus fades qui ait jamais existé en la personne de Magali Vaé

15:51 Écrit par Le R dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : starac, dominique, cyril |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.