07/06/2007

Lio paysidante !

Lio est plutôt connue pour son franc-parler et ce n'est pas la première fois que son tempérament volcanique se retourne contre elle. Lundi, lors de l'enregistrement du numéro de ce jeudi de La méthode Cauet , le ton est ainsi très vite monté entre la chanteuse et l'animateur de TF1.

Selon Jean-Marc Marandini, le spécialiste médias d'Europe 1 qui révèle l'info sur son site, tout a commencé quand Lio s'est mise à dénigrer un des sketches qui était fait en direct. "C'est nul, c'est de la merde !" et autres amabilités du genre ont commencé à fuser.

Franchement, éclaté de rire à la lecture du début de cet article de DHNet (voir lien ci-dessous), il était franchement temps que quelqu'un explique à Cauet que tout ce qu'il fait c'est de la merde, de la sous-merde et de l'über-merde. Félicitations à Lio pour cette clairvoyance.

Par contre, ce qui me plaît beaucoup moins, c'est d'une part la réaction de l' "autorité" audiovisuelle (qui sponsorise la merde en question, mon dieu, si jamais ca s'apprenait on perdrait des points médiamat), d'autre part le fait qu'on parle d'une éventuelle dégradation de l'image de Lio ... et pas de celle de ce crétin de Cauet ! Moi je trouve au contraire que Lio en sort grandie, et que Cauet en sort la queue entre les jambes vu que la séquence va être censurée.

Pour un mec qui fait de la soit disant télé "non conventionnelle", censurer ce genre de truc est précisément ce qui le rend mou et lâche. Cauet va te pendre ! :-o

08:57 Écrit par Le R dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cauet, lio |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.