06/07/2007

Quand avoir le Net ne sert plus à rien

Voilà un méga gros putain de coup de gueule maousse contre la fusion Chello - Telenet. Ca se passait aujourd'hui et depuis 15 jours les newsgroups Chello (généralement bien fournis) étaient vides ... un ptit mail au support et on m'avait répondu que je serais migré automatiquement sur le serveur news Telenet ...

Sauf que le serveur news Telenet ben ... Y'A RIEN DESSUS!. Pas la moitié du tiers du dixième des groupes normalement dispo, rien d'accessible, des messages 411 en permanence, bre c'est très mal parti !

Ceci couplé au fait que les abonnés Chello vont être forcés de passer sous régime Telenet ... Ca va chier parce que ca s'apparente à une rupture de contrat totale: des quotas merdiques, et un prix plus élevé que les formules Chello, un service de merde par des connards de flamoutches, bref va falloir que je me trouve d'urgence un VRAI provider qui ne fournit pas des quotas de mayrde et des services internet complètement bridés !

18:10 Écrit par Le R dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chello, telenet |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.