06/06/2008

Bordel de STIB de merde

J'enrage de plus en plus contre la STIB, et surtout les bus de la stib. Je prend quotidiennement le 49, et, depuis les changements d'horaire, pas un seul 49 n'est foutu d'arriver à l'heure.

Pire: hier, j'ai dû attendre 40 minutes (oui oui 40 minutes, en pleine heure de pointe, quand on doit avoir un 49 toutes les 10 minutes) pour en choper un. 

Alors merde quoi, je paie cher et vilain pour avoir un service de merde pas à l'heure ? Faudrait voir à rectifier la situation, messieurs les concepteurs d'horaires, surtout quand on utilise encore une planification des trajets qui date d'il y a 10 à 20 ans (eh oui, je suis informé).

Autre gros problème : depuis les nouvelles lignes, Forest n'est plus reliée directement au centre ville. Avant c'était peinard, on montait dans le 52 et hop 15 min plus tard on était à De Brouckère. Maintenant ? Ben ... correspondance obligée ! 82 jusque Lemonnier puis changement ... Personnellement j'ai du mal à comprendre en quoi la STIB a rationnalisé ses lignes en les tronçonnant en ptits fragments (idem pour le 18, maintenant traverser la ville devient un challenge)

09:35 Écrit par Le R dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : metro, tram, bus, stib |  Facebook |

Commentaires

Tout à fait d'accord !! Pareil à l'autre bout de la ville !

Écrit par : Lectrice | 06/06/2008

baise la stib et baise l état avare chuis d accord avec vous msieur, enfait, je suis meme a deux doigts de peter leurs indicateurs de merde a chaque fois que j attends et que cette merde déconne, au point de voir 3 minutes d attente passer a 25 minutes d attentes et apres d attendre encore et d attendre 30 minutes parfois... en plus leur site internet c est de la merde, il le rafraichissent a chaque fois le jour meme ou la veille dans la nuit, du coup, en cas de changement d horaire on l a tous dans le cul, vacances scolaires obliges....
en plus je vien de commencer un taf qui m oblige a me tapper chaussée de vilvorde je me leve a 5 h du mat et j aime ce metier, mais un jour je vais arriver en retard, et je me ferai virer, comme ca a déja été le cas pour PROXIMUS, escros dans l ame la aussi... anderlecht-anvers a 8h du matin pour utiliser les 20 aines de programmes de merde pour des clients qui se font baiser par le monopole de l anticommunication belge; proximus, nous rapproche tous du gouffre, et le métier d un chauffeur de la stib, c est d emmener ses clients au boulot, c est meme leur slogan on paie le prix de ce que pouvait etre un sandwish a l époque pour se farcir la mauvaise humeur et la nervosité de gens qui n apprécient pas de se sentir utiles et qui augmentent leurs prix sans améliorer leurs services faisant greve des qu un pauvre (fa)chau-ffeur se fait tapper... si je perd mon boulot, je vivrai dans la rue a nouveau, et j ai l impression de mieux connaitre bruxelles que ces andouilles... y a de bons chauffeurs aussi cela dit..de toute facon, ces gens ne sont pas pire que ceux qui travaillent au gouvernement regardez a l article 35 de la ligue des droits de l homme.... Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

ON PAIE POUR SE PARLER ON PAIE POUR SE DéPLACER ON TRIME SANS RECHIGNER MAIS Y A UN JOUR OU ON DOIT TOUS CREVER ALORS ARRETEZ DE GLANDER DEVANT LA TV RIEN N EST VRAI

Écrit par : Yoni le seul métaleu de molenbeek | 02/07/2008

HAHA JE SUIS BIEN CONTANT DE MON TEXTE

Écrit par : Yoni le seul métaleu de molenbeek | 02/07/2008

Les commentaires sont fermés.